Pour les articles peu volumineux
Pour vos vêtements, vos couettes, vos oreillers... l'envoi se fait par La Poste en Colissimo suivi remis contre signature ou en point relais selon votre choix.
Pour le feutre de paillage
Le feutre de paillage vous sera livré par transporteur, en France métropolitaine uniquement.
Pour les articles volumineux
Pour les matelas et les sommiers, votre livraison se fera par transporteur sous 3 mois à validation de la commande (à réception du règlement).
Nous vous appellerons la semaine précédant l'expédition pour convenir avec vous du départ de votre commande. Le forfait de livraison s’entend pour une livraison en rez-de-chaussée : pour une livraison à l’étage, il est impératif de nous contacter avant la validation de votre commande.
En cas de retard de livraison par rapport à la date fixée, merci de nous contacter au 04 75 66 63 08.
Lorsque le colis vous sera livré, nous vous recommandons de vérifier son contenu devant le transporteur. En cas de dégradation, refusez la livraison, inscrivez sur le bordereau la cause de votre refus puis prenez contact avec nous, toujours au 04 75 66 63 08.
Votre matelas de pure laine vierge a été confectionné avec soin selon les techniques artisanales traditionnelles. La laine qu’il contient vient d’être cardée (démêlée et ventilée) ; elle atteint alors son volume maximum. Son gonflant provoque quelques reliefs qui peuvent paraître importants et un retrait qui diminue ses dimensions (celui-ci est parfois accentué par la position du matelas pendant le transport). Ne vous inquiétez pas, ceci est normal et provisoire, votre matelas a été tracé aux dimensions voulues ; il reprendra sa dimension prévue et les reliefs s’estomperont au bout de 3 à 6 semaines d’utilisation régulière. Une astuce pour accélérer sa mise en place : mettez votre matelas sur une surface rigide et plane et marchez à petits pas dessus.